L’ASCENSSION AUX MOSSSES « THE PLACE TO BE »

 

 

jour 1 :

Arrivée à la caravane le mercredi soir, Jeudi matin réveille matinal 7h pour un premier petit échauffement marche & vol depuis Dorchaux,  déjeuner avec Nadine et balade autour du lac de Vernex à Rossignière.

l’après-midi, apéro chez les Pfister qui viennent d’arriver. Voile Traction et gonflage sur la bute à l’entrée des Mosses pour finir la journée.

jour 2 :

Réveil à 6h  pour le « COMBO » ski face sud du Gros Van et déco depuis le sommet de Dorchaux. Nous posons juste à coté de la caravane à 10h pile, les filles nous attendaient en buvant le café, l’après midi marche de l’Etivaz aux Moulins par les gorges. nous avons trouver 1 morille au plein milieu du chemin.

La famille Bally nous ont rejoint après notre marche  pour l’apéro et nous avons fait une partie du jeu du Roi ou les garçons ont mis une misère aux filles. superbe soirée tous ensemble avec tout ce qu’il faut ou il faut.

Jour 3 :

déjeuner sur la Terrasse et marche en famille (Pfister, Bally, Cuany) lac l^Hongrin, col de Solomont et Mont chevreuil. Apèro pour la fin de journée.

Jour 4 :

départ à 8h pour une matinée Hike&Fly à Planachaux et Mont Chevreuil. 2 vols d’environ 20 min ! juste superbe !!! midi pour repas de nouveau chez les Pfister et retour à la civilisation dans l’après-midi.

 

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021

Thème par Anders Norén